Aide

close

Cet assistant apparaĆ®t car nous avons détecté un compte CH-LOGIN lié à la même adresse e-mail que votre AGOV-Login, ou parce que vous vous connectez ici pour la première fois avec votre AGOV-Login.

Par cet assistant, nous vous aidons à mettre à niveau votre CH-LOGIN vers votre AGOV-Login et nous transférons vos autorisations existantes sur les applications de la Confédération.

Nous vous recommandons de faire la mise à niveau correctement. Merci de votre soutien et bonne continuation!.

Page d'aide AGOV.

Avez-vous besoin de notre aide? Informez-vous sur notre page d'aide.

Une erreur s'est produite

Que puis-je faire en cas de cette erreur?

  1. Commencez une nouvelle session en rappelant l'application que vous souhaitez utiliser.
  2. Vérifiez que vous n'utilisez pas de liens ou de signets qui pointent directement sur le AGOV-Login (URL avec ch2a.eiam.admin.ch).

Cette fenêtre peut s'afficher pour plusieurs raisons:

  1. La durée maximale de connexion a expiré.
  2. Le lien (URL) que vous avez utilisé n'est pas accessible directement.